Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
purple victory
purple victory
17 février 2012

Et si je finissais mes encours...

J'ai envie de tricoter et coudre pleins de petits vêtements pour ma crevette,mais ne sachant toujours pas le sexe ,je suis un peu bloquée pour le moment.

Donc je me dis que c'est l’occasion de finir les travaux encours.

le nid d'ange bien douillet en phil douce givre et écru

nid d'ange phildar

et ce gilet manches papillon en philcoton 3 noir

gilet croisé phildar

je me dis que porté avec une ceinture fine "color block" au dessus du bidon ( qui commence a être bien rond) ça peut être pas mal.

Une fois que j'aurais finit tout ça je pourrai m'affairer à des vêtements de grossesse-dont un pantalon slim paru dans le bueda style de février - et les vêtements de p'tit bout.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité